Qui sommes nous?

C'est en 1954 que Suzanne, jeune mère de famille, se lance dans la vente de Lingerie de Luxe dans la boutique qu'elle vient d'acquérir à Vichy au 9 de la rue de Paris, sous l'enseigne  "Au Corset Mondial". Vichy est encore la "Reine des Villes d'Eaux" et d'Avril à Septembre, elle accueille des curistes prestigieux et célèbres. Suzanne a l’art de choisir les meilleures maisons qui la font connaître rapidement : WARNER, VANITY FAIR, HANRO, LA PERLA...

En 1982, elle acquiert la boutique CORDELIA située au 21 de la rue Cambon à Paris, à l’endroit même où Coco Chanel débuta. La Société Familiale CORDELIA voit le jour et ne tarde pas à réunir sous la même enseigne les boutiques de Vichy et Paris. Elle  se lance dans la fabrication de différents modèles de lingerie de nuit qu'elle réserve à sa clientèle exclusivement.

CORDELIA propose de nombreuses marques connues, moins connues et en devenir. Le meilleur de chaque marque, de chaque collection et toujours dans le but de vous plaire et de vous satisfaire.

Les produits CORDELIA Lingerie sont fabriqués et distribués exclusivement par CORDELIA Vichy et Paris.

Nos produits

 Lingerie

Balnéaire

Collection Privée

1/10

1/2

Ladies First

Soyez la première à recevoir de nos nouvelles

©2010 par CORDELIA