Conditions d'utilisation

Chèques-cadeaux CORDELIA

  1. Utilisation : Les Chèques-cadeaux CORDELIA ne peuvent être utilisés que pour acheter des produits proposés dans les boutiques CORDELIA (21 rue Cambon – PARIS et 9 rue de Paris – VICHY). Le ou les Chèques Cadeaux sont à présenter en caisse lors d'un achat effectué, exclusivement, dans l'une de nos boutiques.  La valeur de chaque chèque-cadeaux est ensuite déduite du montant de l'achat. Ces chèque-cadeaux peuvent être cumulés entre eux. Ils ne peuvent ni être repris, ni échangé. Aucun rendu de monnaie ne sera possible. Le montant de l’achat devra donc être OBLIGATOIREMENT égale ou supérieur au montant du chèque-cadeau et la différence sera payable au comptant à la boutique par tout moyen de paiement accepté par celle-ci.

  2. Limitations : Les Chèques-cadeaux, expirent un an après la date de leur émission. Les Chèques-cadeaux ne peuvent pas être utilisés afin d'acheter d'autres Chèques-cadeaux. Les Chèques-cadeaux ne peuvent pas être rechargés, revendus, cédés pour une contrepartie, utilisés à des fins commerciales non autorisées, échangés contre des espèces ou utilisées d’une manière autrement proscrite. Passé la date de validité indiquée (1 an maximum), le chèque-cadeaux n’aura plus aucune valeur.

  3. Risque de Perte : Le risque de perte et le titre de propriété associés aux Chèques-cadeaux sont transmis à l'acheteur lors de notre transmission au destinataire désigné, par voix postale. Nous ne serons pas tenus pour responsables si un Chèque-cadeau est perdu, volé, détruit ou utilisé sans votre autorisation.

  4. Fraude : Nous aurons le droit de facturer un autre moyen de paiement en cas d'utilisation d'un Chèque-cadeau obtenu de manière frauduleuse.

  5. Limite de Responsabilité : NOUS NE FORMULONS AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU TACITE, AU SUJET DES CHEQUES-CADEAUX, Y COMPRIS NOTAMMENT, AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU TACITE DE QUALITE MARCHANDE OU D'ADAPTABILITE A UNE FIN PARTICULIERE. SI UN CHEQUE-CADEAU NE FONCTIONNE PAS, VOTRE SEUL RECOURS ET NOTRE SEULE RESPONSABILITE SERONT LE REMPLACEMENT DU CHEQUE-CADEAU EN QUESTION. SI LE DROIT EN VIGUEUR N'AUTORISE PAS CERTAINES LIMITES AUX GARANTIES TACITES, NI L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE CERTAINS DOMMAGES, TOUT OU PARTIE DES RENONCIATIONS, EXCLUSIONS, OU LIMITATIONS SUSMENTIONNEES PEUT NE PAS S'APPLIQUER A VOTRE CAS ET VOUS POUVEZ DISPOSER DE DROITS SUPPLEMENTAIRES.

  6. Conditions Générales : Les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation de CORDELIA s'appliquent. Les Chèques-cadeaux sont émis par CORDELIA SAS, dont le siège social est situé 21 rue Cambon – 75001 PARIS. Lorsque vous achetez, recevez ou utilisez un Chèque-cadeau, vous acceptez que les lois françaises régissent les présentes conditions d'utilisation des Chèques-cadeaux. Nous nous réservons le droit de demander une vérification supplémentaire de votre identité, de votre carte cadeau, lors d’un achat. Nous nous réservons le droit de modifier ponctuellement à notre entière discrétion lesdites conditions d'utilisation. L'ensemble des conditions d'utilisation s'appliquent dans la mesure autorisée par la loi.

 

Exclusivement dans les boutiques CORDELIA :

9 rue de Paris – 03200 VICHY  -  Tél. 04-70-98-58-30

21 rue Cambon – 75001 PARIS  - Tél. 01-42-60-02-09